Nous contacter
Logo Site

Château Hautes Terres

Image du vin
Château hautes terres

Bordeaux Rouge AOP

Découvrir

Château Hautes Terres — Bordeaux Supérieur

En 2001, Philippe Cazade poursuit la modernisation et l’agrandissement de Château Roc de Cazade. L’acquisition de propriétés très bien exposées en coteaux donne naissance au Château Hautes Terres.

Proposé en rouge et en blanc, servi par un terroir spécifique et vinifié selon des méthodes traditionnelles, le château Hautes Terres révèle rapidement de grandes qualités gustatives.

Rapidement le produit est sélectionné par une grande enseigne pour être proposé en Foire aux vins. Puis en 2010, Château Hautes Terres est retenu pour intégrer le label Reflets de France.

 


 

Château Hautes Terres est depuis régulièrement médaillé au Concours des Vins de Bordeaux (médaille d’Argent pour les blancs en 2013, médailles d’Or pour les rouges et les blancs en 2014)

Le partenariat avec Reflets de France s’est encore renforcé cette année avec la dégustation des millésimes 2015 par Joël Robuchon, chef multi-étoilé et une note très encourageante de 8/10.

Image du vin
CHÂTEAU HAUTES TERRES

Bordeaux Blanc AOP

Découvrir

« Blancs comme rouges, ces vins surprennent par leurs arômes fruités, leur équilibre et leurs tanins soyeux. Ils proposent un rapport plaisir/prix incomparable. »

Philippe Cazade
— Propriétaire

Bandeau